Un air de vacances… oui vous l'aurez remarqué, le mois d'Août n'est pas riche en publications ! Mais ça ne signifie pas que je laisse le blog à l'abandon, bien au contraire !

 

Pour vous dire la vérité, j'ai été très pris ce mois-ci : je me suis marié le Samedi 17 Aout, et j'ai donc consacré beaucoup de temps à la préparation de ce grand jour. Plus d'une année d'organisation, et une merveilleuse journée qui se déroule à une vitesse incroyable…  Maintenant c'est les vacances, nous profitons de nos familles et amis et nous allons passer quelques jours en Espagne pour se ressourcer avant la reprise du travail, début Septembre.

 

En ce qui concerne notre projet d'investissement dans un immeuble, nous n'avons pas visité d'autres biens. L'été est plutôt calme, ce qui est normal ! Néanmoins je me suis posé la question de passer par un « chasseur immobilier ». Après tout, ces personnes ont probablement un réseau de contacts qui permettra peut-être de trouver une affaire.

 

Un premier rendez-vous est pris pour début Septembre, afin de discuter en profondeur du projet et des différentes modalités. Je ne manquerai pas de vous tenir informé, et de vous donner mes premières impressions sur l'intérêt de faire appel à un chasseur immobilier. Si jamais vous avez déjà fait appel à leurs services, n'hésitez pas à me donner vos conseils, je suis preneur !

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances, et une bonne reprise du travail si jamais les vacances sont derrières vous.