Quelles villes pour un investissement avec la loi Pinel?

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation très intéressant et qui suscite un véritable enthousiasme chez les Français. Mais pour pouvoir en bénéficier pleinement, il est utile de savoir quelles sont les villes pour un investissement avec la loi Pinel plus attractives que d’autres. Bien sûr, tout citoyen français peut accéder à la liste de ces villes et peut envisager l’acquisition d’un bien immobilier dans l’une de ces villes pour un investissement avec la loi Pinel. L’investissement n’est pas réservé aux résidents des villes en question ou à une certaine catégorie de personnes, il est possible pour tous, à condition de remplir certaines conditions.

Quelques villes privilégiées pour un investissement avec la loi Pinel

Il est heureux que le gouvernement ait décidé de reconduire la loi Pinel. Mais toutes les villes de France ne sont pas concernées, seules sont privilégiées certaines villes pour un investissement avec la loi Pinel. Il faut aussi prendre en compte l’attractivité de la ville en termes d’économie et les prix d’achat pratiqués. L’aménagement est aussi un élément à ne pas négliger, et certaines villes s’en démarquent particulièrement, notamment celles qui sont desservies par le Grand Paris Express. Ainsi, les villes de Quincy-sous-Sénart, Massy, Cergy et Argenteuil sont intéressantes comme villes pour un investissement avec la loi Pinel.

Un bon choix de villes pour un investissement avec la loi Pinel

Le choix des villes pour un investissement avec la loi Pinel doit se faire avec beaucoup de rigueur. Même si les prix pratiqués dans la petite couronne soient assez élevés, les villes d’Aubervilliers et de Champigny-sur-Marne peuvent tout de même présenter des intérêts. Mérignac, Rèze, Saint-Herblain, Tournefeuille, Villenave-d’Orgnon sont aussi intéressantes comme villes pour un investissement avec la loi Pinel. Metz, Colmar ou Poitiers présentent un potentiel pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *